© 2016 par LeStudio. 

38-40 Rue de la Victoire, 75009 PARIS.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

"Ethno Ballet - les 7 archétypes du féminin sacré" - Vernissage le 7 octobre

09/21/2017

Cette exposition est consacrée à la danse Ethno Ballet, un concept nouveau dans le monde de la danse et du bien être féminin.

A la fois physique et spirituelle, cette danse est essentiellement basée sur sept archétypes féminins.
Les vingt huit photographies qui sont présentées sont un voyage des steppes aux dunes, de la Chasseuse à la Déesse.

C’est une rencontre entre les lignes gracieuses du ballet et l’énergie animale de la danse sacrée où le corps et le visage sont captés en mouvement.

Les sept archétypes du féminin sacré présentent sept univers complètement différents, où la danse et le visuel créent ensemble une symbiose métaphorique. Représentés par une seule femme, sept archétypes c’est une palette des différentes facettes de chaque femme, exprimés par la danse.

Le travail sur le féminin sacrè de Dana Mussa, danseuse et chorégraphe, créatrice du style Ethno Ballet, correspond aux recherches visuelles de la Femme sacrée dans les creations d’Alexandra Banti.

La cohérence entre leurs univers leur permet de collaborer sur un sujet qui les passionne pour créer un projet multiple autour de la Femme.

 

Exposition du 30 septembre au 18 octobre. Vernissage avec démonstration et performance le 7 octobre. Dana présentera sa chorégraphie  "Totem" pour la première fois. 

 

Les Préparatifs

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload